Blog en chantier

Publié le par Joker

Bon ben voilà, je suis là. J'ai déjà plein de beaux liens pour vous occuper. Je cherche encore à intégrer blog-it express, à savoir si une récupération d'articles est possible, je pense pouvoir me débrouiller pour une playlist, je vais tenter de faire défilé les bannières qu'on m'a offertes dans une case, et tout ça sans avoir besoin de D&Co, j'ai mieux.


quoiqu'il en soit bienvenu, visite, dis moi ce que tu aimerais trouver (à part un article tout de suite).


Bon il est temps de me flatter un peu (auto-satisfaction quoi!) : je vous laisse le temps de mettre vos blog-rolls à jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors là!<br /> <br /> Et même pas tu signales sur les blogs des autres que tu déménages! Et même pas tu envoies des messages>
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je le dis sur le mien, c'est déjà pas mal, je ne suis déjà pas capable de me faire une liste de lecture pour moi, alors tu n'imagines pas que je vais gérer les votres !! Et puis est ce une<br /> raison pour employer autant de gros mots (>
C
<br /> -En chantier...j'm'appelle Teuse !<br /> -Et moi, Sauneuse !<br /> -Et toi, Ture?<br /> <br /> Pffff....nan mais pardon, j'ai pas pris mes pilules aujourd'hui... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais dis donc...c'est jouli par ici !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super joli et pas grâce à moi, j'ai tout sous-traité ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens bienvenue dans l'immeuble ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fais gaffe, je peux être un voisin très chiant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah *déçu*<br /> je m'attendais à un changement radical, mais c'est un copié/collé lol<br /> Bon, bah, ce que j'aimerai trouver ici ?<br /> - du foie gras<br /> - du Montbazillac<br /> - des fraises<br /> - des cerises<br /> - du confit de canard<br /> - des Mac bacon<br /> - de la bière de temps en temps<br /> - ............ des mecs à poil et du cuuuuuuul !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien non, je suis très attaché à mon identité visuelle. Et puis en plus tu as passé tellement de temps dessus que j'aurais eu des scrupules à tout changer!<br /> <br /> <br /> Ouais, en fait tu voudrais que je devienne le 428765429ème blog culinaire!<br /> <br /> <br /> <br />