BREVES

Publié le par Joker

Céline c’est la meilleure, à moins que ce ne soit Paris-Match

 

Céline fait tout mieux que tout le monde, quand elle a des jumeaux, elle en a 2 d’un coup !! Hallucinant, isn’t it ??

 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/celine10.jpg

Je ne sais pas combien ça fait en jumeaux pour une non-Céline, je n’arrive pas à trouver la table de conversion. Si vous cliquez ICI, vous verrez apparaître le « DEUX » puis il disparaît comme par magie, et une connerie de gommée !

 

EDIT : Tout compte fait, c'est peut être France-Dimanche le responsable. c'est carrément à la une et en plus c'est "EXCLUSIF". Je me demande qui a copié qui dans l'histoire ?

 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/celin10.jpg

 

 

 

 

 

HADOPI     

 http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/hadopi10.png

 

 

 

Il semblerait que le gendarme du net surveille 10 000 titres de chansons et je ne sais combien de films ou autres mots clé. Pourquoi ne pas imaginer une liste de numéro associé à un titre comme ça au lieu de télécharger le dernier tube à la mode on téléchargera « 69 », quoiqu’avec ce numéro il pourrait y avoir des surprises !

 

Le principe serait d’associer le titre à une dénomination non surveillée, je ne suis pas sûr qu’Hadopi ait les moyens de surveiller des millions de codes sans rapport avec un titre ou un artiste. Que ce soit ça ou autre chose, je n’ai aucun doute sur la capacité des sites P2P de trouver une parade.

 

Avec le système en place le téléchargeur occasionnel risque autant de se faire gauler que celui qui en a fait un business, il suffit juste d’avoir tapé le mauvais titre.

 

 

 

La carte jeune 

 

 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/carte10.jpg

 

Voilà une idée qu’elle est bien. T’as moins de 25 ans, tu te connectes sur un « .gouv » quelconque et tu commandes ta carte pour télécharger à moitié prix. T’as plus de 25 ans ?? Pas de souci, il suffit juste d’une déclaration sur l’honneur pour l’âge.

 

Par contre, je ne suis pas au courant des peines encourues en cas de mensonge. Avec les organismes de crédits, tu risques seulement le surendettement mais là c’est l’inconnu. Peut être le pilori, un mail d’Hadopi (il aime bien écrire), une pendaison par les pouces, une tape sur les doigts, une lapidation à coup de recommandés, une mise au coin, une fessée (non, ça attirerait trop de monde et puis ça va bientôt être interdit), bref je ne sais pas trop.

 

Ce qui est sûr c’est que la moyenne d’âge de la population va gravement chuter dans les prochains temps, tout le monde à moins de 25 ans, ça ne règlerait pas le problème des retraites par hasard ? Moi je m’en fou, j’ai dealer avec Kevin (15ans), il me prend la carte et me télécharge la musique et moi (bien plus que 25 ans) je lui achète ses clops.

 

Commenter cet article

Aleshanee 10/11/2010 14:58


Pour Céline : ah ah ah ah !! ça m'a bien fait rire, cette histoire de "2 jumeaux" !! et je reste persuadée qu'une Céline Dio pourra très bien accoucher de "3 triplés" la prochaine fois ! Ils sont
forts ces journalistes...!

Pour Hadopi : mais...ça existe déjà bel et bien ! il y a des forums exprès ou tu peux télécharger absolument ce que tu veux ! un internaute donne le titre de la vidéo (de l'album, de la chanson,
etc.) dans un sujet sur le forum pour pouvoir le retrouver (car ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu télécharges! ), et tu n'as qu'à suivre le lien ! Fuck Hadopi ! (non non moi j'achète
bien tout, hein....lol)

Pour la carte jeune : j'adore aussi ton deal avec Kevin ! Sauf que Kevin, même à 15 ans, il a aucun mal à s'acheter ses clopes...:-(


Aby 03/11/2010 08:35


Une chose est sure, me ferais jamais choper par hadopi en tapant Céline Dion ;)


Océane 29/10/2010 15:24


Pas mal le deal avec Kevin... Faudrait que je me trouve un Kevin moi aussi :)