? ? ? ?

Publié le par Joker

Voilà un titre bien trouvé ! Après 3 mois d'absence, ça commence bien ! Bon y'a bien eu un mois où le peu de temps que j'avais pour bloguer, je l'ai donné à INAA. Ca n'a pas servi à grand chose puisque INAA est quand même décédé, R.I.P.

 

Pour les 2 autres mois, c'est une autre histoire. Et comme je n'ai rien d'autre à raconter, il va bien falloir que j'en parle, que je lache quelques infos sur cette période. Ca va m'obliger à parler un peu de moi et ce n'est pas ma tasse de thé, ça risque même d'être une grande première, mais bon, je ne vais pas en mourir. (voilà, j'ai déjà laché un indice sur le sujet)

 

Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, je vais déjà tater le terrain, voir s'il y a encore quelqu'un. Si c'est le cas, d'abord je vous raconterai mon excuse pour vous avoir abandonné puis je recommencerai à râler. Eventuellement, je vous donnerais un truc super efficace pour arrêter de fumer, ça a marché pour moi. En seulement quelques jours, pas de sensations de manque, pas de prise de poids (même une perte) et peut de risque de rechute tant le vaccin est efficace. J'ai bien dit un "truc", pas une méthode, aussi efficace soit elle je n'envisage pas de publier sur le sujet, ni même d'ouvrir un cour.

 

Bon, je n'ai plus qu'à attendre pour voir s'il y a encore de l'activité par ici ou si l'encéphalogramme du blog est plat.

 

Aller, allé ou allez (rayez les mentions inutiles, je ne suis pas sûr d'avoir choisie la bonne) avant de vous laisser pour quelques jours (et pas "mois" pour une fois) je vais faire un peu de teasing en vous donnant ce qui sera peut être le titre du prochain billet : "Fin novembre, je suis mort... "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello Joker.<br /> Avant tout merci d'être passé me faire un coucou sur mon blog y'a un petit bout de temps maintenant.Et comme ça fait un petit bout de temps je me suis passée voirt si des fois y'aurait du nouveau<br /> par ici. Mais non...<br /> Tu sais que tu va finir par m'inspirer un sujet d'article canaille :)<br /> Quoiqu'il en soit je ne peux que te souhaiter d'aller bien et que les problèmes que tu as rencontré ont trouvés une issue heureuse.<br /> Je te bisouille en attendant.<br /> Noum
Répondre
A
je suis inquiète, mais une petite voix me dit que tu vas bien, quelque part au fond de moi, alors je vais la croire ^^ je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années ;) je pense à<br /> toi ;) bizzzs
Répondre
H
Bon...Je viende aux nouvelles...<br /> Comment ça va?<br /> Tu fais quoi de beau?<br /> Tu veux pas revenir un ptit nous p,ondre un joli narticle de nowel? :D<br /> <br /> Gros bisoussss et passes de joyeuses fêtes :)
Répondre
N
ok, donc là on est début décembre...<br /> la fin de ton, billet étant ce qu'elle est c'est officiel , je suis inquiète.
Répondre
N
<br /> Et tu vas comment depuis le temps Joker?<br /> <br /> <br />
Répondre