TOUT AU FOND

Publié le par Joker

Ben voilà, c’est fait, on y est.

 

Bon, on a prendre ça depuis le début. Je pensais naïvement qu’après « on a échangé nos mamans », l’inénarrable « Secret Story », l’encore pire « Dilemme » on avait fini par toucher le fond, qu’on pataugeait allègrement dans le pire de la nature humaine.

 

Je me demandais si « A la recherche du nouveau MJ » n’allais pas battre des records. On part quand même sur un méga-concept.

 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/01680010.jpg

 

Trouver un nouveau MJ, faut le vouloir quand même. Bon à la base MJ j’aime pas, ni le personnage ni sa musique, c’est peut être rare mais je vous le jure, je le vis très bien.

Soit tu es un vrai fan de MJ et tu ne peux même pas imaginé qu’il soit remplacé soit tu n’es qu’un blaireau et tu veux te la péter à la télé. Bref M6 (par le biais de W9) s’apprêtait à remporter la victoire. Elvis, le King, commençait a dater alors on prend MJ, « le king of pop », on en fait un mort qu’est même pas mort pour de vrai, si, si, je vous jure et on lance la folie des sosies et puis après il fera les mariages à Vegas. En plus j’ai pas trop lu le pitch de l’émission, pour gagner, faut danser, chanter ou jouer à touche-pipi avec les gosses ?? Si quelqu’un sait, qu’il me glisse l’info, ça me servira pour avoir l’air moins con aux dîners de l’ambassadeur (déjà que je me fait remarquer parce que je n’aime pas les Ferrero).

 

Je ne pensais même pas écrire sur le sujet, mais c’était compter sans TF1, qui n’allait quand même pas laisser un concurrent remporter la victoire de la connerie comme ça.

 

 

Donc l’autre soir, je jouais tranquillement sur mon ordi en regardant « Moonlight » (oui, je suis multi-tâches) et sans que je m’en rende compte, à la fin de la série, j’ai basculé dans une autre dimension.

 

Je me suis retrouvé devant « Qui veut épouser mon fils ? ».

 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/qui_ve10.jpg

Alors là, je vous le dis, on a touché le fond, pas le fond de la piscine (avec ou sans pull marine), ni même le fond du trou, c’est carrément au fond de la fosse des Mariannes que TF1 à posé ses caméras. Le prochain qui creuse un peu plus loin pour battre le record arrive direct en enfer. 

 


 

Donc nous avons 5 mères qui veulent caser 5 Tanguy (qui ne s’appellent même pas Tanguy pour de vrai), en gros ça fait une dizaine d’inadaptés sociaux. Les « couples » vont devoir choisir parmi 10 greluches (ou 10 mecs car il y a un gay dans l’histoire) celle qui prendra la relève pour s’occuper du gamin (jusqu’à 39 ans au compteur pour l’un des candidats).

 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/17/08/26/qui_ve11.jpg

 


La nénette devra plaire au petit et à maman, c’est pas gagné et en plus c’est tout ce qu’il y a de plus naturel ! Le filon commence à s’épuiser, fini les bombes (soit disant), elles sont parties sur « l’île de la tentation », dans le cas qui nous intéresse la prod a raclé les fonds de tiroirs. C’est du thon à tous les niveaux, ça doit être l’effet fosse des Mariannes !

 

 

Pour le QI, rien de changé, ça navigue entre l’huître et le bulot, pour ça c’est pas trop dur, y’a du stock !

 

 

Je passe sur les discussions mère/fils, genre « moi je veux la strip-teaseuse », « même pas ne rêve elle met les pieds à la maison » etc… pour passer au carrément glauque de l’affaire. Après avoir choisi 6 morues au milieu de 10 tanches et avant les épreuves suivantes les mamans et leur choupinou sont logés à l’hôtel. Une chambre pour 2, lit jumeaux ou grand lit mais même lit quand même et vas y que maman dors avec son gros bébé et ça n’a l’air de gêner personne.

 

 

Peut être est-ce déjà le cas chez eux ? Je pensais qu’on avait affaire à une majorité de puceaux attardés, d’un seul coup je doute beaucoup plus sur le pucelage de ses messieurs. J’ai bien l’impression que les mamans ont poussé leur sens de l’éducation un peu loin. Il ne manquait plus que les caméras infra-rouge dans les chambres pour exploser les records d’audience. Je me demande si maman sera là quand les futurs tourtereaux vont tester leurs affinités sexuelles ?

 

 

Je savais qu’on pouvais compter sur TF1 pour repousser toutes les limites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pour tf1 tu a raison et il sont encore fait pire avec le carré qui soi dit en passent a fait un flop. Une chance :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est pffff...hyper pathétique tout ça...<br /> J'étais même pas au courant pour cette émission, j'ai vu ça au zapping, et effectivement, je me suis dit comme ça "là on touche le fond"...Merci TF1, de contribuer encore et toujours à notre<br /> cul(ture).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TF1, ils piquent leurs idées sur mtv, jsuis sûre.. ça ressemble à Parental Control, bientôt, on aura une version en prime de 16 ans et enceinte... une seule chose à dire : NEEEEXT ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dans la mesure où la connerie est la seule preuve absolue de l'existence de l'infini, je pense que TF1 peut encore faire plus fort. D'ailleurs je pense faire du pognon en créant des concepts : "Qui<br /> veut adopter mon frère ? (mes parents ont pu de sous)" ; " Nazimagination, le jeu où tu peux être aussi méchant qu'un nazi !" (pour les enfants)...<br /> <br /> Je suis sur que j'ai mes chances !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'en reviens pas que des gens acceptent de venir s'exhiber comme ça !! C'est d'une vulgarité sans fin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre